Sauter la navigation.
Logo APC
 
 

ATRIUM

 ATRIUM - Nouveau système de gestion documentaire de l'IN2P3

 

Gestion documentaire du laboratoire APC – AstroParticule et Cosmologie 

Atrium est un système de gestion de documents électroniques. Il permet de gérer des documents sous format numérique, de les stocker, de les organiser et de pouvoir effectuer un contrôle sur ces documents et sur l'accès à ces documents.

 

  •   Demande de compte

Pour les membres du laboratoire, il suffit de contacter l’administrateur local (cf contacts).

Pour tout utilisateur non membre de l'IN2P3, le responsable de groupe, de service ou de projet auquel ils sont affectés devra faire parvenir un formulaire de demande de compte à l’administrateur local.

 

  •  Utilisation d'ATRIUM

Comment se connecter la 1ère fois : VIDEO

 

Page de connexion du site : 2 façons de s'authentifier

  • Par identifiant et mot de passe, qui nécessite d'avoir fait une demande de compte au préalable.
  • En utilisant votre certificat cnrs.

 

Vous pouvez accéder directement au contenu de la rubrique de l'arborescence qui vous intéresse en cliquant sur le lien associé.

Remarques

♦ Login ou mot de passe oublié : contacter l'administrateur local (cf. "Contacts" en bas de page).

♦ Certaines parties de l'arborescence sont en accès restreint. 

 Bonne navigation !

              

  • Aide

- Prise en main :  ici

- Manuel Utilisateur complet : ici

 

 


  • Contacts

Administrateur principal : hugon [at] apc [dot] in2p3 [dot] fr (subject: ATRIUM) (Catherine HUGON), Bureau : 521B, Tél. : 01 57 27 69 61

Administrateur adjoint : cjuffroy [at] apc [dot] univ-paris7 [dot] fr (subject: EDMS) (Corinne JUFFROY), Bureau : 523B, Tél. : 01 57 27 53 84