CAMPUS SPATIAL _ APPEL D'OFFRE 2019_Projets multi-partenaires

Précision relative au montant de la demande, reçue le 5 juin:

Le maximum de la demande au Campus ne devra pas dépasser 3500 euros. (la demande totale maximale de 7000 euros venant avec le co-financement)

Annonce initiale:

Le Campus Spatial Paris Diderot, financé par l’Université Paris Diderot, dans le cadre de ses projets structurants, lance son appel à projets 2019.

Cet appel d'offre est ouvert à tout projet multi-partenaires, incluant au moins deux UMR partenaires du Campus Spatial, tant dans les domaines des sciences de l'Univers, de la Terre, des planètes ou de la physique fondamentale, y compris les projets technologiques, instrumentaux ou pédagogiques. Ces projets peuvent aussi inclure des partenariats avec les sciences humaines et sociales, la médecine ou les sciences politiques.

Les demandes devront être limitées à 7 k€. Cela pourra couvrir des frais de fonctionnement, d’équipement, de gratification de stages, et pourra également soutenir l’organisation de workshops ou symposiums. Le Conseil Scientifique se réserve le droit le réduire une part du budget demandé au Campus Spatial, en fonction de la pression sur l’enveloppe budgétaire totale et la justification des demandes.

Pour être éligibles, les projets doivent être présentés sur une base de co-financement, avec (au minimum) 50% de soutien demandé aux UMR partenaires du projet. Ce(s) co-financement(s) devra(ont) être démontré(s) lors du dépôt des demandes.

Les porteurs de projet s’engagent à fournir d’ici début 2020 un rapport d’activité, résumé sur une page. L’Université Paris Diderot (pour les UMR ou laboratoires associés dans l’adresse des chercheurs) et le Campus Spatial Paris Diderot devront être clairement identifiés dans les remerciements de ces publications ou sur les sites web décrivant ces équipements.

Les crédits devront être engagés d'ici mi-Novembre 2019.

Date limite de soumission : 17 juin 2019 à 23h30.

La soumission des projets sera faite par email, adressé à rodriguezatipgp.fr, avec pour en-tête [AO CS2019]. Le document soumis devra contenir la description du projet (voir template), qui ne devra pas dépasser 4 pages, et des annexes incluant une fiche financière détaillée (voir template) et si possible des devis pour les dépenses demandées. Ce document sera de préférence transféré en format PDF et ne devra pas dépasser 5 Mo.

Spatialement vôtre,
Le Campus Spatial Paris Diderot

Sébastien Rodriguez      rodriguezatipgp.fr
Associate Professor - Université Paris Diderot